Blue Archive est un RPG de style anime où tu diriges un groupe d'héroïnes qui se battent pour sauver la ville d'innombrables attaques ennemies. C'est un RPG où il est aussi important de gagner des batailles que de passer du temps avec les personnages et de créer des liens avec eux.
Dans Blue Archive, tu passeras beaucoup de temps à combattre des ennemis avec des équipes composées de quatre personnages principaux et de deux personnages secondaires. Bien que les héroïnes de Kivotos se battent automatiquement, tu peux intervenir pour déclencher leurs attaques spéciales et changer le cours de la bataille. Chaque personnage du jeu possède ses propres capacités, tu devras donc veiller à former des équipes diverses capables de faire face à toutes sortes de situations, y compris des ennemis, des scénarios et des boss finaux variés...
Les scènes narratives sont l'une des meilleures parties de ce RPG de style anime. La protagoniste de Blue Archive a perdu la mémoire, et c'est à toi de la retrouver en avançant dans l'histoire et en apprenant plus sur les autres héroïnes des différentes académies de la ville de Kivotos. Ces quêtes de roman visuel te font non seulement découvrir l'histoire du jeu, mais elles renforcent également tes liens avec ses personnages en améliorant leurs compétences, en découvrant de nouveaux personnages et même en trouvant l'amour. Tu peux également interagir avec eux par le biais de Momo Talk, un client de messagerie dans le jeu.
Blue Archive est un excellent RPG avec des combats très amusants et un large éventail de personnages que tu auras certainement envie de rencontrer. Ce RPG a une valeur de production étonnante, y compris le doublage de toutes les héroïnes, ce qui rend les scènes narratives inspirées des romans visuels beaucoup plus agréables. Tout cela s'ajoute aux superbes graphismes de style animé du jeu, ainsi qu'au style artistique Super Deformed utilisé pour les batailles.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 7.0 ou plus
Évaluations
C'est aussi excitant.
Je n'arrive pas à y accéder.
Parce que cela peut apaiser mon cœur endolori de ce monde cruel.
cool
❤️❤️❤️
Pourquoi je ne peux rien nommer, les gars 😭😭